You are currently viewing Le Printemps des Poètes à Saint Just : carte blanche à Edith Azam

Le Printemps des Poètes à Saint Just : carte blanche à Edith Azam

vendredi 21 mars à 19h30

Cercle St Irénée 32 rue des Anges Lyon5

Au printemps, on en prend l’habitude à Saint-Just, on célèbre tout particulièrement la poésie. Et après Patrick Laupin l’an passé, quoi de mieux que de se laisser émerveiller par la poésie d’Edith Azam ?

Elle sera notre invitée pour cette édition 2025. Au programme, lecture de son nouveau recueil “Rien à faire, on s’embourbe” paru aux bouillonnantes éditions marseillaises Le Port a Jauni, cf. http://www.leportajauni.fr/2024/09/16/rien-a-faire-on-sembourbe/

D’autres déclamations puisées d’autres recueils devraient rythmées cette soirée, un extrait de «Karpiano» (Mercure, Eds Al Dante), mais aussi de Bestiole moi Pupille (éd La tête à l’envers), ou encore de Mon corps est un texte impossible (éd. Atelier de l’Agneau). Et qui, sait, peut-être pourra-t-on aussi tendre l’oreille pour écouter quelques inédits.

C’est sur réservation auprès de la librairie (contact@librairie-esperluette.fr) et ce sera forcément bien !

1 euro pour les non-adhérents au Cercle St Irénée.

Cette soirée prend place dans le programme de rencontres et d’animations proposé par l’Esperluette, qui bénéficie du soutien apporté par le CNL et la Région AURA au titre du volet «action culturelle» du contrat de filière Livre.

Laisser un commentaire