Jeudi 21 mars de 19h30 à 21 heures
Magnifique Printemps à Saint Just, c’est une soirée pour faire le plein de poésie avec pour invité exceptionnel, Patrick Laupin, lauréat du prix Apollinaire 2023.
Ce sera l’occasion de présenter l’auteur, son travail, d’entendre des extraits de plusieurs livres (La mort provisoire, Mon livre, Ravin, L’homme imprononçable, Le dernier avenir, ainsi que d’un recueil à paraitre), de voir un documentaire qui lui est consacré (réal Xavier Arpino).
Les lectures seront assurées par Patrick lui-même, mais aussi Anne Brouan, Elmone Saillard-Treppoz, et comme les deux dernières années par des participants de l’atelier « Jouer la poésie » de la Villa des Roses (sous la houlette de Stéphane Daublain).
Compte tenu d’un nombre de places limitées, la rencontre est accessible uniquement sur inscription auprès de l’Esperluette : contact@librairie-esperluette.fr – 09 88 34 33 72
1 euro pour les non-adhérents au Cercle Saint-Irénée.
Les animations et rencontres proposées par l’Esperluette sont facilitées par le soutien apporté par le Centre National du Livre et la Région Auvergne-Rhône-Alpes dans le cadre du volet « action culturelle » du contrat de filière Livre.